Campagne E-mailing aux Antilles

 

L’EMAILING, UN OUTIL PHARE DE LA COMMUNICATION DIGITALE !

L’ emailing dit aussi email marketing, est un puissant levier de communication, il est d’après plusieurs études celui qui assure le meilleur retour sur investissement !

En vous créant une bonne visibilité sur internet via le e-mailing vous relayez vos campagnes de communication à moindre coût, tout en développant la croissance de votre entreprise.

 

 

e-mailing aux Antilles

Les avantages de l’Emailing :

Des retours réactifs et élevés :
Les retours de campagnes d’e-mailing sont particulièrement élevés et rapides. Comparé à des méthodes plus traditionnelles, tel que le publipostage, l’e-mailing offre au consommateur la possibilité de répondre directement en quelques minutes et d’accéder à l’ensemble des informations en quelques clics.


L’e-mailing est interactif :
Le taux de retour de l’e-mailing est également particulièrement élevé. Selon « Commercial Database », il est estimé entre 5 et 15% contre 0,5 à 3% pour le mailing postal et le faxing.

 

Le Tracking :
Grâce à la mesure de campagne, vous avez accès à de nombreux chiffres vous permettant d’analyser les retours et l’impact de votre e-mailing. Vous allez pouvoir connaître le nombre d’e-mails ouverts, le nombre de transferts d’e-mails et le nombre de clics pour ainsi suivre le comportement de vos destinataires.


Les cibles potentielles sont nombreuses :
Aujourd’hui, tout le monde possède une adresse email. Que ce soit pour le travail ou en privé, nous sommes tous joignable par ce canal.
Cela veut dire que vos potentiels futurs clients sont également facilement joignables.


Les domaines d’utilisations sont nombreux :
En effet, l’un des gros avantages de l’emailing est de pouvoir être utilisé pour communiquer de très nombreuses manières et à des publics bien différents.

Newsletters internes ou externes, campagnes de promotion, diffusion de communiqués de presse, relances marketing, prospection, fidélisation, vendre, etc. C’est un outil aux multiples facettes permettant la mise en place de stratégies marketing puissantes et élaborées, tout en restant simple à utiliser.


L’emailing ne harcèle pas les destinataires :
A condition que les emails ne soient pas trop nombreux ni trop souvent, ils ne sont en aucun cas envahissant pour un destinataire. Contrairement au démarchage téléphonique où le destinataire se voit imposer le moment de répondre, l’email le laisse libre de choisir quand lire et répondre au message. On appelle cela l’asynchronisme.

En plus de ne pas exercer une pression marketing trop forte sur les destinataires, l’emailing permet de leur laisser le temps de réfléchir à l’offre qui leur est proposée, et ne les force donc pas à répondre instantanément.

 

Vous voulez diffuser votre entreprise ou votre activité à travers la Guadeloupe grâce a l’E-mailing ? N’attendez plus et prenez contact. Nous mettrons en place une campagne de qualité et ciblée en fonction de vos attentes.

 

 

Vous avez un projet E-mailing ? Contactez-moi pour un devis

 

  

logo tms creations communicaton site web